Bon nombre de gens ont recours au monde du trading pour gagner de l’argent. Il faut tout de même faire attention, car certains des sites proposés peuvent présenter de l’arnaque. Découvrons ensemble tout ce qu’il y a à savoir sur Kraken, un courtier en ligne lancé il y a peu de temps.

Description de Kraken

Kraken représente un courtier virtuel lancé depuis 2011. Le site en question est très prisé par les investisseurs et connait beaucoup de renommées. Il propose effectivement une vaste gamme d’options. Grâce à la pluralité de cette gamme, c’est faisable de faire en même temps différents types d’échanges. Il s’agit de devises cryptées avec de devises traditionnelles ainsi que des paires d’actions.

Les retraits et les dépôts sont effectués à travers un virement bancaire ou une carte de crédit. La totalité des prestations souvent présentées par les courtiers virtuels peut être consultée sur la plateforme Kraken. D’après un premier coup d’œil, l’ensemble parait très attrayant.

Le mode d’emploi du site

C’est facile d’utiliser le broker. La page d’accueil de la plateforme montre la totalité des options présentées par la marque. Y compris un petit guide dédié à chaque section. Il y a peu de chances pour que le trader se trompe. La démarche semble simple pour un utilisateur désirant faire des échanges de cryptomonnaie sur Kraken.

Il faut d’abord qu’il arrive à l’onglet des nouvelles commandes. Il ne reste plus qu’à déterminer la somme à échanger. Le coût des monnaies virtuelles présentées dépend des changements du cours sur le marché financier. Afin de connaitre le tarif le plus bas ou le plus onéreux, il faut juste vérifier les deux termes 24 low et 24 high. Meece.eu vous permet d’en découvrir plus.

Les points forts et points faibles de Kraken

Être au courant des avantages et des inconvénients de Kraken pour pouvoir avancer sans souci dans ce site de trading.

Les points forts du site

L’échange peut s’occuper de plusieurs transactions par utilisateur. Il n’y a rien à dire concernant la sécurité du site. L’usage de ce dernier reste simple. Connaitre davantage l’échange ne prend que quelques minutes. Les spécificités de Kraken conviennent aux institutions et aux particuliers.

Les traders peuvent découvrir les options de trading robustes et remplies. Les clients de Kraken bénéficient de frais plus bas par rapport à ceux des bourses telles que markets.com. Aucune condition géographique n’est à signaler pour les propriétaires de compte. Il est possible d’effectuer des échanges de monnaies fiduciaires sur le site. Les utilisateurs américains ont droit aux opérations à terme sur prêt de marge. Le broker s’occupe d’un panel de cryptomonnaies pour le trading.

Ses points faibles

Le site ne s’occupe pas de plusieurs options de support client. Il n’assume pas les paiements électroniques, les cartes de crédit et de débit. Dans certains moments, le broker doit faire face à des bugs. Durant l’échange, la validation des nouveaux comptes ne se fait pas tout de suite. Il se peut que les clients patientent pendant sept jours.

Notre opinion sur Kraken

Durant un certain temps, Kraken a attiré plusieurs traders au niveau mondial. Il faut toutefois prendre conscience que le nombre d’utilisateurs consultant le site commence à baisser continuellement. Cela est dû à des erreurs successives qui se sont produites il y a peu de temps.

Pour être franc, le broker ne présentait aucune faille lorsqu’il était entré sur le marché. C’est pour cette raison que plusieurs traders se sont rués pour expérimenter le site qui paraissait futuriste. Bien de choses ont changé depuis et la concurrence devient petit à petit difficile sur le marché lucratif et toujours en quête d’idées nouvelles.

Notre avis sur Kraken : opportunité ou escroquerie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *